Mugs publicitaires et personnalisés à l’image de votre entreprise

Mugs publicitaires

Les accessoires publicitaires personnalisés sont de plus en plus répandus sur le marché des goodies. Ils représentent des supports de communication et de promotion très réputés. Vous êtes à la recherche d’un moyen de faire connaître votre entreprise ? Nous vous amenons à la découverte des mugs publicitaires personnalisés.

Le mug publicitaire personnalisé, pour communiquer via des objets uniques

Un mug publicitaire personnalisé est une tasse sur laquelle une entreprise ou un particulier peut mettre son logo ou ses initiales. Cet objet est une forme de goodies, au même titre que les :

  • porte-clés ;
  • tasses ;
  • briquets ;
  • éventails ;
  • t-shirts ;
  • etc.

L’impression de mug personnalisés publicitaires existe depuis de nombreuses années et les entreprises l’utilisent comme moyen de promotion pour leurs marques. Ces cadeaux marketing personnalisés doivent correspondre à l’identité et à l’orientation que vous donnez aux activités de votre marque. Les mugs publicitaires peuvent être personnalisés pour convenir à n’importe quel évènement.

Ils sont populaires pour de bonnes raisons. D’une part, ils servent à envoyer un message positif ; d’autre part, ils sont utiles pour attirer des clients et augmenter vos revenus. Étant donné que les gens sont amenés à boire plusieurs fois dans la journée, l’utilisation des tasses peut alors être intégrée à votre stratégie marketing. Obtenir de la notoriété n’a rien jamais été aussi aisé.

Pourquoi confectionner ces goodies ?

Le premier avantage que l’on peut noter dans l’utilisation d’un mug personnalisable est qu’il permet de renforcer la bonne image de votre entreprise. Aussi, la confection de ces accessoires publicitaires vous épargne des dépenses fastidieuses. Vous pouvez créer un lien de confiance et de fidélité avec vos clients. Pour ce faire, il est conseillé de leur offrir une tasse, un porte-clés, ou autres gadgets à l’effigie de votre entreprise.

Cela leur permettra de garder un souvenir de leur passage dans votre entreprise et aussi de faire la promotion de vos services. Par ailleurs, ces produits promotionnels polyvalents sont fabriqués pour plaire à vos prospects. Non seulement ceux-ci obtiennent un produit gratuit, mais vous serez continuellement présent dans leur quotidien.

Mettre votre marque sur une tasse promotionnelle, par exemple, garantit que les gens la verront chaque fois qu’ils préparent une tasse de thé ou de café. Les tasses imprimées sont très polyvalentes dans la mesure où elles peuvent être utilisées à la maison ou au bureau pour boire, ou comme vase porte-stylo. Cela participe à la notoriété de votre marque.

Il est recommandé de les offrir comme récompenses aux clients les plus fréquents, parce qu’ils sont censés mieux vous connaître. Ainsi, lorsque leur entourage verra l’article et posera des questions, ils sauront mieux parler de vous, de votre marque ou de votre entreprise. C’est un facteur important auquel il vous faudra songer lors de la distribution des tasses publicitaires à l’effigie de votre marque.

Les mugs publicitaires pour plus de visibilité

Que vous veuillez créer une nouvelle entreprise ou améliorer les activités de votre entreprise déjà en place, l’un des aspects clés est l’image de marque. C’est via l’amélioration de votre image de marque que les clients connaîtront votre entreprise et les services que vous proposez. Lorsque vous cherchez des produits et des méthodes pour la promotion de votre organisation, les mugs personnalisés publicitaires doivent figurer en première place sur votre liste.

Ils présentent un certain nombre d’avantages que vous ignorez peut-être. Contrairement aux cartes de visite, ces goodies sont utiles pour les clients. En effet, pour un impact maximal, un mug personnalisable doit être utile, durable et apprécié. Par ailleurs, la personnalisation aident à se démarquer de la concurrence. Ces articles personnalisés incarneront de façon positive les valeurs et la vision de votre société.

Un objet promotionnel bien conçu est capable de faire pencher la balance des clients en votre faveur. Généralement, la réponse instinctive aux arguments de vente est « Non », ce qui rend ardue la conquête de nouveaux clients. Avec les articles personnalisés, vous pouvez leur faire baisser la garde, et ainsi surmonter plus ou moins aisément l’obstacle du refus instinctif.

Offrir des mugs publicitaires et personnalisés comme cadeau promotionnel

Il n’est pas toujours facile de faire le bon choix de cadeau. C’est à cet effet que les mugs personnalisés représentent une excellente option. Ils sont non seulement abordables en matière de prix, mais ils durent aussi. En tant que cadeau promotionnel, le mug permet de consolider votre relation avec votre client. Lorsque ce dernier a fréquemment recours à vos services, ce goodies lui laisse une marque positive.

La reconnaissance qui en découle incitera vos clients à continuer de vous solliciter. Les publicités classiques peuvent ne pas tenir compte de l’expérience utilisateur et donc s’avérer nuisibles pour vos affaires. Mais c’est tout le contraire pour les mugs personnalisés. Ces derniers servent à maintenir l’intérêt du client ou du prospect assez longtemps pour parvenir à vos objectifs.

Vu que les mugs personnalisés ne requièrent pas de dépenses ou un engagement de la part du client, le message de votre entreprise ou de votre marque se vulgarise sans grand effort. Il est recommandé d’utiliser des matériaux de haute qualité pour confectionner vos mugs publicitaires personnalisés. En ce sens, choisissez un fournisseur qui a fait ses preuves en matière d’impression et de produit de qualité.

Les illustrations doivent être nettes et les textes lisibles, pour que le rendu final soit suffisamment attrayant. Un manque de professionnalisme ou des erreurs sur les goodies peuvent nuire pendant longtemps à l’image de votre entreprise. Vous pourrez par exemple imprimer votre logo d’un côté et un texte motivant ou un texte publicitaire de l’autre côté. Ce texte pourrait contenir un « call to action » (appel à l’action).

L’objectif est alors d’inciter l’utilisateur à faire une action, à effectuer des recherches sur votre marque par exemple ou à appeler pour profiter d’une offre promotionnelle.

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