Le gobelet personnalisé est bien plus qu’un simple contenant, il incarne un objet publicitaire à la fois durable et écologique, offrant une opportunité unique de promouvoir une marque tout en adoptant une démarche responsable. En choisissant des gobelets réutilisables et…
Lire la suiteUne régie publicitaire est un outil qui a pour mission de vendre ou d’acheter les espaces publicitaires. Elle travaille en tant qu’intermédiaire entre les médias et les annonceurs. Ces spécialistes pourront se charger de toutes les démarches à réaliser. Pour…
Lire la suiteChaque société peut avoir ses propres affaires, ses propres techniques… Mais l’objectif reste le même, quel que soit le marché dans lequel elle se trouve. Pour toute entreprise, il s’agit de faire le maximum pour obtenir des bénéfices considérables. De…
Lire la suiteLa communication par les objets publicitaires est de plus en plus prisée par les entreprises. Synonymes de cadeaux d’entreprise pour les personnes qui en reçoivent, ils permettent notamment de susciter l’intérêt de ces derniers et de booster la notoriété de…
Lire la suiteMalgré l’émergence du monde numérique, il n’y a rien de mieux que l’utilisation des objets publicitaires personnalisés pour transmettre un message à vos clients. Il est primordial de garder une bonne relation avec le client qui a, de plus en plus, des…
Lire la suiteLes passionnés de sport sont à la recherche d’équipements, que ce soit pour une séance de fitness, un match de football ou pour les loisirs sportifs… L’occasion se présente pour votre firme de conquérir vos clients à disposer de vos…
Lire la suiteTous les moments sont bons pour booster votre notoriété avec une bonne stratégie marketing. Profitez de la rentrée scolaire pour distribuer des goodies et étendre votre présence commerciale ! Mais pour réussir, choisir le bon objet publicitaire de rentrée est essentiel. La rentrée scolaire,…
Lire la suiteEn stratégie marketing, proposer des goodies tendance et/ou prestigieux peut énormément faire plaisir à ses clients, collaborateurs et partenaires commerciaux afin de renforcer leur confiance envers une entreprise. L’enceinte bluetooth fait partie des objets publicitaires indémodables et high-tech pouvant appuyer l’enseigne…
Lire la suitePour gagner de l’argent, une entreprise doit être en mesure d’attirer toujours plus de client. Un objectif qui est souvent confié aux responsables marketing et qui requière l’élaboration de diverses stratégies afin d’obtenir les meilleurs résultats. Parmi les plus efficaces,…
Lire la suite