Un transat personnalisé n’est pas seulement un endroit confortable idéal pour s’asseoir, mais aussi une façon originale de promouvoir votre entreprise. Vous pouvez les personnaliser en plaçant un logo ou tout autre graphisme. En prenant un article fonctionnel commun, attrayant et à la mode et en y ajoutant une toile durable et créative, vous pouvez transformer ces chaises relativement ordinaires en une méthode promotionnelle fantastique et rentable.

Pourquoi opter pour un transat personnalisé ?

En ce moment, les chaînes de marques sont traditionnellement placées lors d’événements de masse et sont entourées d’un public heureux et enthousiaste. Cela signifie qu’ils génèrent une exposition massive de votre marque devant des foules de clients potentiels qui peuvent correspondre à votre public cible. Accroître la reconnaissance de la marque est un objectif marketing extrêmement important. Les transats personnalisés sur mesure sont un excellent article promotionnel pour les événements. Abordables, accrocheurs et fonctionnels, ils sont un moyen si efficace de promouvoir n’importe quelle marque, et avec des graphiques sur toile interchangeables, ils offrent une valeur à long terme, un lavage pour une utilisation future ou une rénovation complète ! Votre potentiel marketing est énorme, car en plaçant votre marque devant des centaines ou des milliers de personnes, lors de concerts, festivals, lancements de produits intérieurs et extérieurs, vous contribuerez à ancrer votre marque dans l’esprit des clients potentiels. Si un client potentiel recherche un produit ou un service que vous fournissez, le fait qu’il se souvienne de votre marque sur un transat personnalisé lors d’un événement peut-être la raison pour laquelle il vous appelle au lieu de votre concurrent.

En outre, pour maximiser l’utilisation de la surface des chaises, vous pouvez choisir l’une des trois options de finition : un transat avec impression recto verso, un transat avec un tissu supplémentaire à l’arrière, ou avec un tissu à l’arrière ou à l’avant. Les possibilités de sélection et de création d’un message efficace sont presque illimitées !

Comment utiliser les transats ?

Les transats imprimés peuvent s’intégrer efficacement à votre stratégie de marketing de nombreuses façons. Les possibilités de les utiliser à votre avantage sont infinies. Ils sont souvent utilisés dans les grands espaces publics au cœur d’une ville. Si vous souhaitez captiver un large public local, une chaise publicitaire peut être la solution. Vous pouvez les utiliser lors de votre propre événement, comme le lancement d’un produit ou l’ouverture d’un magasin. De même, les transats personnalisés sont également idéaux pour les événements publics. Par exemple sur les plages ou dans les centres urbains surpeuplés, et le Conseil Municipal couvrent volontiers les coûts en échange d’avantage commercial. Si des chaises de votre marque sont utilisées lors de ces événements, votre marque sera associée à des projets communautaires qui peuvent avoir un impact positif sur votre entreprise. Quelle que soit la manière dont la chaise est utilisée, sa couleur et son design accrocheur attireront sans aucun doute l’attention des passants et leur laisseront une impression durable.

Les avantages marketing des transats

Les transats de marque présentent également de fantastiques avantages commerciaux. Ils ont un grand potentiel de commercialisation, vous permettant de transformer un simple objet d’extérieur en un véhicule promotionnel pour votre entreprise. Le transat personnalisé aidera également votre organisation à se démarquer dans l’esprit des gens. C'est en quelque sorte une nouvelle approche pour gagner plus de publicité. Ils contribuent certainement à créer cette atmosphère accueillante et détendue, où les visiteurs voudront inconsciemment s’arrêter pour s’asseoir. Mieux encore, comme les chaises imprimées sont faciles à transporter, vous pourrez les réutiliser lors de différents événements et les stocker efficacement pour la prochaine occasion. Les chaises publicitaires génèrent également une exposition de seconde main à travers les photographies que les visiteurs partageront sur leurs réseaux sociaux.