Quels cadeaux de Noël offrir aux employés ?

Les fêtes de Noël sont une histoire de convivialité et de plaisir. Lorsque vous planifiez une fête de Noël pour le bureau, il est très important de choisir les bons cadeaux de Noël pour salarié de votre personnel. Chaque employé, au bureau ou même chez vous, mérite d’apprécier son travail pendant les vacances de Noël. Les cadeaux de Noël sont le meilleur moyen de leur faire sentir qu’ils sont spéciaux et importants dans votre vie. Il existe de nombreuses idées de cadeaux d’entreprise que vous pouvez choisir pour votre personnel.

Carte cadeau pour les employés

Les cartes-cadeaux sont apparues comme les cadeaux les plus populaires que les employés pouvaient recevoir de leurs entreprises. Outre l’appréciation par les employés des cartes-cadeaux, ces cartes offrent d’autres avantages. Premièrement, ils sont faciles à fournir pour un employeur. Les autres options de cette liste, telles que l’octroi de congé précoce, impliquent du temps de planification pour le personnel. Toutefois, les cartes-cadeaux sont facilement disponibles à la vente en ligne et dans un large éventail de magasins. Deuxièmement, les cartes-cadeaux offrent aux employés la liberté de choisir un cadeaux de Noël pour salarié qu’ils utiliseront vraiment. Avec les cartes-cadeaux maintenant disponibles qui sont valables dans la plupart des grands magasins, les donner à votre personnel peut vous aider à tirer le meilleur parti de vos cadeaux pour les employés.

Les cadeaux physiques

Un employé sur dix souhaite s’en tenir à l’option classique du temps des fêtes, demandant à son employeur de leur faire un cadeau physique. Les cadeaux physiques vous permettent de former une équipe lorsque les employés déballent leurs cadeaux ensemble. Pour ce faire, vous devrez probablement offrir le même cadeau à tous vos employés. Il est difficile d’obtenir ce cadeau unique. Vous aurez envie de parler à vos collaborateurs, de prendre note de leurs intérêts et de leurs habitudes et d’utiliser leurs idées comme source d’inspiration. Les classiques sont souvent préférables lorsque vous offrez aux employés un cadeau de vacances physique. Par exemple, votre personnel utilisera probablement une tasse de voyage, et la tasse devrait durer longtemps. Des cadeaux comme des tasses de voyage et des vêtements de société avec des logos ajoutent un avantage supplémentaire au cadeau de vacances de votre employé, car ils sont utiles pour accroître la notoriété de votre marque.

Acte de charité

Lorsque vos employés s’amusent et célèbrent cette saison des fêtes avec des cadeaux et des rassemblements, il est important de se souvenir des moins fortunés qu’eux-mêmes. 7 % des employés souhaitent que leurs employeurs les aident à accomplir cette mission en faisant un don en leur nom à une œuvre de bienfaisance. La saison des vacances est une période difficile pour les employés, car les pressions financières sont nombreuses comme cadeaux, sorties festives et repas pour la famille. Faire un don à des causes louables au nom de votre personnel peut l’aider à renforcer son sentiment de bien-être en cette période des fêtes.